L’assistance

Imarco pour une assistance du projet impeccable

Imarco règle votre sol de carrelage en gestion directe ou comme partenaire de votre architecte ou entrepreneur, comme nous faisons pour différentes chaînes de commerce de détail. Vous pouvez toujours vous attendre à une assistance de projet impeccable. Imarco dispose d’un service de planification très efficace avec une expérience pratique inconnue. Toute l’assistance de projet et la logistique sont en excellentes mains. Cela vous donne la garantie que votre projet du calcul, l’achat, la préparation de travail, la réalisation et la finition jusqu’à la réception se passe précisément comme nous nous sommes accordés.

Imarco comme partenaire de conseil ou de connaissance

Imarco va encore plus loin. Nous aimons faire fonction de votre partenaire de conseil ou de votre partenaire de connaissance de votre architecte ou promoteur dès le premier stade. C’est toujours une valeur ajoutée. Par exemple pour des projets de rénovation avec des sols existants, mais aussi pour des projets à travers de plusieurs établissements d’une chaîne où, non seulement l’uniformité, mais aussi la logistique et la maintenance jouent un rôle important. De plus, vous êtes toujours écoutés par nous pour toutes vos questions sur des sols isolés de manière thermique ou acoustique qui satisfont à toutes les exigences en vigueur d’entre autres le décret sur la construction.

Imarco travaille internationalement

Aussi sur le marché international, Imarco est présent. Nous livrons et posons des sols dans toute l’Europe et aussi en dehors. Dans tous les pays, nous avons des responsables d’un projet qui normalement parlent la langue locale et qui ont beaucoup d’expérience avec les habitudes locaux et les manières de travailler et de construire. Toutes nos carreleurs sont en contact étroit avec notre planification centrale. Les carreleurs d’Imarco satisfont à tous les exigences LSC ( «  Liste de contrôle SSE (Sécurité, Santé et Environnement) des entreprises Contractantes »). En outre, nous restons au courant des lois européens complexes et la réglementation locale. Comme ça on peut éviter des surprises désagréables après coup.


img1 img2 img3